À propos de Hobby Cycle

Chez Hobby Cycle, on retrouve des marques de vélos reconnues mondialement, des accessoires variés, en plus du service de mécanique et de montage de roues. Un service de positionnement est aussi offert, un petit local a d’ailleurs été aménagé à cet effet en 2014. Un système de mesure (Biosize) vient renforcer l’expertise de son propriétaire, qui n’est plus à faire dans le domaine du vélo!
Depuis 30 ans, le monde du vélo et du commerce ont bien changé, mais la priorité de Hobby Cycle demeure toujours la même: le service. En franchissant la porte de chez Hobby Cycle, c’est un personnel qualifié et passionné par le vélo qui se fait un plaisir de conseiller sa clientèle et répondre à ses besoins. Hobby Cycle offre un encadrement technique complet et propose le meilleur vélo selon la morphologie, les besoins et les objectifs du client.

Robert Gagnon – Propriétaire

Trois-Pistole, avril 1985… Hobby Cycle est né. À même l’atelier de fer ornemental de son père, Robert Gagnon aménage un petit local d’à peine quelques mètres carrés dans lequel il s’affaire à sa passion; la réparation et le montage de roues de vélos. Au même moment, il était employé dans une boutique de vélo à Rimouski comme mécanicien, et ce, jusqu’en 2001. Puis, en 2002, il devient propriétaire du bâtiment que l’on connait aujourd’hui en aménageant le local en fonction de la conversation du patrimoine bâti. Voilà maintenant 30 ans que Robert Gagnon offre son expertise et son expérience aux cyclistes de la région!